Retour gratuit . Remboursement acceptés .

NORME UNI NF EN 17141

Découvrez la norme NF EN 17141. Elle valide un équipement comme moyen de maîtrise de la biocontamination en salles blanches ou salles propres.

 

LA NORME UNI NF EN 17141-2

Cette norme à été validée lors de tests avec nos produits de purification d'air par photocatalyse OXYMORE.

Elle certifie que la gamme de purificateurs d'air par photocatalyse est un moyen efficace de maitrise de la contamination en salles blanches et dans les environnements maitrisés dans les secteurs : médicaux, vétérinaires, agro-alimentaires, industriels, informatiques et aérospatiaux.

OBJET : 

Salles propres et environnements maîtrisés apparentés - Maîtrise de la biocontamination

DESCRIPTIONS

La norme établit les exigences, les recommandations et la méthodologie relatives à la maîtrise de la contamination microbiologique en environnement propre maîtrisé. Il définit également les exigences à mettre en oeuvre pour établir et démontrer la maîtrise microbiologique en environnement propre maîtrisé. Le présent document se limite à la contamination microbiologique viable et exclut toute considération quant à la contamination par endotoxine, par prion et par virus. Elle fournit des recommandations spécifiques concernant certains domaines d'activités courants, comme les secteurs pharmaceutiques/biopharmaceutiques, les dispositifs médicaux, les hôpitaux et l'agro-alimentaire.