Retour gratuit . Remboursement acceptés .

NORME NF EN 16846-1

Découvrez la norme NF EN 16846-1. Elle définit les protocoles de test des performances des produits de purification d'air par photocatalyse.

Elle garantie le protocole de mesure des indicateurs d'efficacité de la technologie de photocatalyse. Elle n'est pas un gage d'efficacité en elle même mais elle certifie que les tests de performances ont été réalisés dans de bonnes conditions.

Tous nos produits de purification d'air par photocatalyse OXYMORE ont été testés suivant cette norme. Les résultats démontrent une destruction à plus de 99.99% des COV en moins de 20 minutes par nos purificateurs OXYMORE.

OBJET :

Photocatalyse - Mesure de l'efficacité des dispositifs photo catalytiques servant à l'élimination, en mode actif, des COV et des odeurs dans l'air intérieur - 

 

INFORMATIONS : 

La norme décrit les méthodologies à mettre en oeuvre, au niveau laboratoire en enceinte confinée, pour tester des prototypes ou des systèmes commerciaux d'épuration d'air ayant un débit maximal de 1 000 m3/h dans le cadre de l'épuration de l'air intérieur par photocatalyse. Il s'applique au traitement d'atmosphères qui sont représentatives de l'air à l'intérieur des bâtiments et des lieux de travail. Le présent protocole est applicable uniquement à des systèmes purement photo catalytiques ou à des systèmes mixtes contenant une fonction photo catalytique. Cette fonction photo catalytique est mise en évidence par vérification de la minéralisation des COV modèles en CO2.