Solutions écologiques de bio sécurités

L'ozone est une forme d'oxygène qui est également un désinfectant naturel. C'est un oxydant hautement réactif qui attaque directement la couche superficielle des micro-organismes et détruit leurs parois cellulaires. L'ozonation est un traitement chimique de l'eau impliquant l'infusion d'ozone dans l'eau. Lorsque l'ozone est ajouté à l'eau, il dissout rapidement les contaminants sans modifier sa composition ni ajouter d'odeur ou de goût.

L'eau ozonée est utilisée comme désinfectant dans une variété d'applications et d'industries. Il est également répertorié comme désinfectant approuvé par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA) et est utilisé depuis plus d'un siècle dans le monde.

De plus, l'eau ozonisée a été considérée comme une solution d'assainissement sûre par le point de contrôle critique de l'analyse des risques (HACCP), et elle a été approuvée pour le contact alimentaire par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis en 2001. Le groupe BES a également reçu l'approbation du Le principal laboratoire alimentaire du Royaume-Uni, Campden BRI, prouve que les performances de l'ozone sont aussi efficaces que les méthodes d'assainissement chimique.

Utilisé en substitution de vos produits chimiques, ce vaporisateur vous permettra de désinfecter vos surfaces (vitreries, gondoles alimentaires , tables, poignées de portes..) sans restrictions à partir de l'eau courante de votre robinet.

 

L’eau ozonée remplace jusqu’à 85% des produits chimiques

 

Ideal Protect innove la façon de consommer des produits d’entretien.

Nos centrales produisent à la demande et en « QUANTITE ILLIMITÉ » votre solution de nettoyage et de désinfection normée.

détergence naturelle créée à volonté et sans limite

-Normes de désinfection EN14476-EN13697-EN1276

-Norme HACCP 

-Reprise possible ancienne centrale d’eau ozonée (toutes marques)

-Livraison

-Formation staff

-Maintenance

-Garantie*

-Mise à jour de la centrale (annuellement)

 

Désinfectez sans produits chimiques
Basée sur la technologie révolutionnaire d’électrolyse, l’eau du robinet est convertie en eau ozonée hautement active. Cette technologie remplace les produits de nettoyage traditionnels. Il suffit de remplir la bouteille d’eau. Appuyez sur le bouton et l’appareil convertit instantanément l’eau normale en eau ozonée hautement active.
L’alternative idéale aux produits de nettoyage courants.

 

Petite taille, haute performance
L’eau ozonée est connue pour son pouvoir nettoyant et désinfectant rapide et puissant. Le vaporisateur d’eau ozonée offre un nettoyage et une désinfection des surfaces efficaces, sûrs et surtout respectueux de l’environnement pour une large gamme d’applications dans l’hygiène et le nettoyage quotidiens.