Retour gratuit . Remboursement acceptés .

LA PURIFICATION DE L'AIR PAR PHOTOCATALYSE COMMENT ÇA MARCHE ?

LA PHOTOCATALYSE UN PHÉNOMÈNE NATUREL D’OXYDORÉDUCTION

La photocatalyse est un phénomène naturel d’oxydoréduction impliqué dans la photosynthèse. Concrètement il s’agit de créer des transferts d’atomes d’oxygène pour transformer les polluants en éléments de base.

En recréant les conditions idéales d’une photocatalyse puissante et fonctionnelle au sein de boîtiers compacts, transportables et utilisables n’importe où, nous avons rendu la purification d’air possible, partout.

Nous n’avons pas inventé la lumière. Nous avons juste réinventé la manière de l’utiliser.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE LA PHOTOCATALYSE OXYMORE

La photocatalyse est réalisée par l’activation d’un média qui absorbe de la lumière ultraviolette (UV).

C’est une technologie d’oxydation où les chaînes moléculaires des polluants présents dans l’atmosphère se décomposent et se transforment en éléments organiques de base dès leur passage entre la lumière UV et notre média ULTIMATE.

Cette technologie purifie l’air en continu et lutte contre la propagation de polluants en éliminant les micro-organismes ou les mauvaises odeurs transportées par l’air.

LA DESTRUCTION PLUTÔT QUE LA FILTRATION

Chez IDR nous en avions assez d’acheter puis de changer des filtres, et nous trouvions absurde de ne pas pouvoir maîtriser la qualité d’air en temps réel. Nous avons donc développé une technologie alternative, produisant une véritable purification active de l’air, efficace et durable : la Photocatalyse OXYMORE.

LA FILTRATION TRADITIONNELLE

  • On retrouve dans l'air des traces de polluants, de virucides ou de bactéricides trop petits pour être captés par les filtres mais pas par vos poumons.
  • Il faut changer régulièrement les filtres qui sont saturés de produits dangereux.

        V.S

LA PURIFICATION PAR PHOTOCATALYSE

  • La photocatalyse ne stocke pas, elle DÉTRUIT.
  • Moins de filtres consommés, votre espace reste purifié et votre produit aussi