Retour gratuit . Remboursement acceptés .

SCAN'AIR : ANALYSEURS DE QUALITÉ D'AIR & CAPTEURS CO2

LA CONFIANCE N’EXCLUT PAS LE CONTRÔLE

 

COV, CO2, Formaldéhydes, PM25, PM10 ? Outils indispensables de l'arsenal préventif, nos technologie d'analyseurs d’air vous aides à contrôler la qualité de votre AIR tout au long de la journée. Partout où la qualité de l’air est un enjeu crucial, les SCAN'AIR sont indispensables.

 

DES NOUVELLES RÉGLEMENTATIONS PASSÉES AU SCAN'AIR

Le Grenelle Environnement II, en vigueur depuis 2 ans, a fixé un nouveau cadre législatif et des obligations règlementaires concernant la surveillance de la qualité de l’air dans les établissements recevant du public (ERP) à travers un Plan d’action intégré dans le Plan National Santé Environnement 3. La mission de la gamme SCAN'AIR est de vous assister dans vos démarches de diagnostic et de mise en conformité.

 

En savoir plus....

MESURER LA CONCENTRATION DU CO2 EST LE MEILLEUR MOYEN D'ESTIMER LA QUANTITÉ D'AIR EXPIRÉ DANS UN ESPACE INTÉRIEUR

SUIVRE LE CO2 "Si c'est orange, il faut ouvrir les fenêtres, si c'est rouge, il faut évacuer, aller dans la cour : dans cet air confiné, s'il y a des aérosols chargés de coronavirus, il y a trop de risque que vous soyez contaminés !" Antoine FLAHAULT Directeur de l'Institut de santé globale, faculté de médecine de l'université de Genève ~ 400 à 500 ppm ventilation excellente ~ 800 ppm 1% de l'air que vous respirez a déjà été respiré par quelqu'un. C'est risqué. ~ 4400 ppm 10% de l'air que vous respirez a déjà été respiré par quelqu'un. C'est très dangereux... NB : De tels niveaux (> 4000 ppm) sont pourtant couramment observés dans des espaces densément occupés et peu ventilés, comme c'est le cas de nombreuses écoles.

Taux CO2 à l'extérieur : ~ 400 parties par million (ppm) Air expiré par les humains : ~ 40 000 ppm

A l'intérieur, l'air expiré fait vite monter le taux de CO2 < 700 ppm ~1000 ppm > 2000 ppm Dans les espaces intérieurs, pour réduire le risque d'infection COVID-19, l'objectif est de maintenir : concentration CO2 < 700 ppm